Making money doesn't oblige people to forfeit their honor or their conscience. (Baron Guy de Rothschild) Mécontent de notre service? Essayons à nouveau de trouver une solution


Procédure de recours:
La gestion de votre dossier rencontre des difficultés et vous ne trouvez pas de solution avec votre conseiller en assurances ou avec l'un de nos collaborateurs ? Contactez le service de gestion des plaintes de DefA Finance.
  • Par courrier:
    Customer Complaints, Dorp-Oost 20, 9080 Lochristi
  • Par téléphone les jours ouvrables +32 9 346 86 26 Via e-mail info@defa.be
Si la solution proposée ne vous convient toujours pas, vous pouvez alors soumettre le litige à l’Ombudsman des Assurances, médiateur indépendant.
  • Par courrier: Ombudsman de Meeûssquare 35, 1000 Brussel
  • Par téléphone (de 9h à 17h) +32 2 547 58 71
  • Via e-mail info@ombudsman.as
  • Site web www.ombudsman.as

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